lundi 2 juillet 2012

A0236 Les Secrets du Marketing

Quand j'essayais de vendre le logiciel IDELIANCE, je rencontrais trop souvent des gens très bien qui me disaient:

"Votre truc est génial, mais moi  je n'ai pas le temps de l'utiliser, et mes collaborateurs sont trop cons!"

Le secret du marketing, ce n'est pas de chercher les arguments qui vont le faire changer d'avis, ni de travailler jour et nuit pour améliorer votre outil,  le secret du marketing, c'est de ne pas perdre de temps avec des gens comme ça, et  d'arriver à ne prendre des rendez-vous qu'avec des gens qui vont vous dire:

"Moi, je m'y mets ce soir,  et je vais faire des merveilles avec votre outil, et mes collaborateurs n'ont que ça à faire"

Votre produit étant ce qu'il est, la priorité est de trouver comment trouver les gens qui vont l'acheter, et de fuir les autres ...


Aucun commentaire: