dimanche 28 mars 2010

A0085 Course à Pied 2.0

Je suis parti courir avec de jeunes collègues. L'un d'eux avait son Iphone armé de son GPS.

Et voilà le travail, cliquez ici!

Super, je suis devenu un coureur 2.0. En plus ,les distances sont en miles, c'est plus chic. On se croirait sur les fields de Harvard ou de Cambridge, alors que l'on a simplement gambadé autour du  campus de Polytechnique.

Mais c'est aussi un peu nul, car rien sur:

-- la vitesse et la direction  instantanées du vent
-- la température et l'humidité
-- la nature, la souplesse et l'humidité des sols
-- l'écart qui me séparait des différents groupes
-- mon état de forme, mon taux de glucose, de calcium, d'acide lactique
-- mon degré progressif d'échauffement

Et dire que tout cela est pour le prochain numéro ... Envie de partir en courant!

Aucun commentaire: